Last Updated:

See you soon

Catégories Non classé

Dans un mois et demi :

* Je pourrais meubler mon futur appartement comme j’en ai envie. J’y mettrai du pop, du kitsch, mes figurines Emily the strange, Dead living Dolls, des poupées Blythe, etc. Il y aura des couleurs qui font écarquiller les yeux comme dans les clips de Pulp période Different class, avec notamment du rouge brillant façon pomme d’amour.

* Je n’aurais plus besoin de quémander de l’argent à mes parents pour qu’ils comblent mes découverts bancaires, donc je ne leur devrais plus rien, enfin je veux dire : plus rien de concret.

* Je pourrais peut-être m’offrir le disque vinyle de Bowie qui me nargue chez le disquaire. Celui qui coûte 195 euros, parce qu’il s’agit de deux disques Lives édités à 100 exemplaire. Celui qui a une pochette faite de BD pop art sublimes.

* J’arriverais à éviter de passer une journée sans manger (”vous avez dépassé le seuil de débit autorisé, veuillez contactez votre banque”) sous prétexte que je suis allée à un concert, que j’ai fait une soirée, où que je me suis offert un T-shirt “Sid Vicious, NY, Chelsea Hotel”.

* Et surtout, je n’aurais plus ni examens, ni concours, ni notes. Je ne serais plus sans cesse évaluée.

Mais en attendant il me reste moins d’un mois pour :

* écrire deux dossiers de 50 pages chacun

* finir un stage

* trouver un appartement

* accomplir toutes sortes de formalités administratives

etc. , etc.

Par conséquent, je n’aurais pas vraiment le temps de poster ici… Je reviendrais sans doute début septembre. (Sauf si je ne peux pas m’empêcher d’écrire avant mais il vaut mieux me souhaiter une pause d’un mois)

[Envie de revoir encore : “Soudain, l’été dernier”]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = dix